Michel Métivier confirmé à la tête de la Chambre de commerce
Par Lpbw
ORGANISME. Sans surprise, Michel Métivier a été nommé au poste de directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie (CCISJ) de Saint-Jérôme jeudi.
M.Métivier occupait le poste par intérim à la suite du départ d’André Guillemette il y a deux semaines.
« Son choix ayant été unanime, nous croyons sincèrement qu’il représente la meilleure option pour succéder à monsieur André Guillemette que nous remercions pour l’ensemble du travail accompli», a souligné le président de la CCISJ pour voie de communiqué.
Le nouveau directeur général s’est dit très enthousiaste de relevé ce nouveau défi. « Saint-Jérôme rayonne et la croissance actuelle laisse voir une perspective d’avenir incroyable pour tous ceux et celles qui cherchent le meilleur rapport qualité-prix. Le développement va bon train pour l’ensemble des localités de la MRC de la Rivière-du-Nord ce qui rend le défi très motivant».
Celui-ci a poursuivi en affirmant être fier d’être associé « à un groupe dynamique, à une ville qui grandit bien, à une région qui a beaucoup à offrir».
Une vaste expérience
Très impliqué dans la région, Michel Métivier compte plus de 30 ans d’expérience en gestion dans plusieurs secteurs dont ceux de la vente, du marketing, des médias, de la philanthropie, de la restauration et de l’enseignement.
Il a notamment été membre du comité de revitalisation du centre-ville de Saint-Jérôme, président de la Jérôfête, membre du comité organisateur de la Fête des vins et du défi des entreprises. Il a également été membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme.
Le nouveau directeur général compte parmi ses employeurs, entre autres, la défunte Brasserie O’Keefe, le Journal Le Nord et le Grand Café (devenu le Cerbère). Il travaillait tout récemment comme directeur de compte senior chez Rouge Marketing.