Les lauréats sont dévoilés dans la MRC
Par Rédaction
Défi OSEntreprendre
Le Nord – Dans le cadre du Défi OSEntreprendre, on a souligné la relève entrepreneuriale en remettant les prix aux lauréats de la MRC de La Rivière-du-Nord. Ces derniers représenteront celle-ci lors du gala régional qui aura lieu le 25 avril prochain à Mirabel.
Lors de la remise, plusieurs prix ont été remis aux lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur sens de l’innovation et leur créativité. Des bourses totalisant près de 250 $ ainsi qu’un abonnement annuel à la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme Métropolitain ont été décernés aux nouveaux entrepreneurs!
Les gagnants de cette 20e édition sont Hugues Néron, Microbrasserie Station Shawbridge, catégorie Bioalimentaire, Marylène Fréchette, Encore éco, catégorie Commerce, et Marc-André Gauthier, Pro Service MAG, catégorie Services aux entreprises.
Un partenariat gagnant
Si le Défi OSEntreprendre est devenu un incontournable pour propulser la relève entrepreneuriale de la région. C’est grâce à l’étroite collaboration qui perdure depuis plusieurs années entre les milieux de l’éducation et des affaires. Rappelons que Développement Économique Grand Saint-Jérôme était l’organisme responsable de la MRC de La Rivière-du-Nord.
Pour inspirer le désir d’entreprendre, il peut compter sur de nombreux collaborateurs et partenaires, dont le soutien ne s’est jamais démenti, et qui ont également choisi de participer à l’aventure.
Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère! Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui reconnaît les jeunes du primaire jusqu’à l’université, son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs et son volet Réussite inc. qui fait rayonner des succès inspirants, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement. Pour sa mise en œuvre, le Défi peut compter sur la mobilisation de plus de 350 agents responsables de sa réalisation dans les 17 régions du Québec