L’accès aux MRC des Pays-d’en-Haut, de Les Laurentides, d’Argenteuil et d’Antoine-Labelle limité
Par Rédaction
Le 1er avril dernier, le gouvernement a annoncé de nouvelles directives de la Direction de santé publique visant le contrôle des déplacements dans les MRC d’Antoine-Labelle, d’Argenteuil, des Pays-d’en-Haut et des Laurentides à toute circulation non essentielle. La population pourra ainsi apercevoir les points de contrôle sur les différentes routes qui permettent l’accès à ces territoires.
Les personnes présentant les exceptions suivantes pourront circuler en dehors des quatre territoires ci-dessus mentionnés :
- celles qui transportent des biens dans ces territoires afin d’assurer la continuité de la chaîne d’approvisionnement;
- celles dont les déplacements sont nécessaires à des fins humanitaires;
- celles dont les déplacements sont nécessaires pour obtenir des soins ou des services requis par leur état de santé ou pour fournir de tels soins ou services à une personne qui les requiert;
- celles qui travaillent ou qui exercent leur profession dans les milieux de travail où sont offerts des services prioritaires.
Pour voir l’ensemble du document : cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/sante-services-sociaux/publications-adm/lois-reglements/AM_numero_2020-013.pdf?1585747101.