(Photo : Courtoisie)
Jean-Philippe Cotton, directeur des programmes DI-TSA-DP et directeur intérimaire des programmes santé mentale, dépendance et services psychosociaux généraux adultes, et Éric Bellefeuille, directeur adjoint au continuum DI-TSA-DP.

Des entreprises s’impliquent pour le mieux-être

Par Rédaction

CISSS des Laurentides

Dans la grande région des Laurentides, près de 500 adultes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme participent au programme d’intégration à l’emploi du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides.

Sur une base hebdomadaire, ils sont ainsi accompagnés par des intervenants spécialisés qui les soutiennent afin d’intégrer le marché du travail.

C’est grâce à plus de 200entreprises de chez nous que cette intégration au travail est rendue possible. Dans le cadre de la Semaine québécoise des personnes handicapées, la direction du CISSS des Laurentides remettait à chacune un certificat afin de souligner sa participation au programme d’intégration au travail.

Toute entreprise intéressée à participer, elle aussi, au programme d’intégration au travail est invitée à communiquer avec  Carole Gravel, chef de programme intégration au travail du CISSS des Laurentides au 450 433-1958, poste 74533.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *