Double meurtre à Sainte-Sophie
Par France Poirier
Une femme de 60 ans et une autre de 28 ans ont succombé à leurs blessures après avoir été victime d’une agression dans une résidence de Sainte-Sophie, lundi soir.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 21 h 15 le 1er mars à se rendre dans une résidence de la rue Samson où deux femmes ont été découvertes gravement blessées.
« À l’arrivée des services d’urgence, on craignait déjà pour la vie de la sexagénaire. Les deux victimes ont été transportées dans un centre hospitalier de la rive-nord de Montréal. Le décès de la dame de 60 ans a été constaté à son arrivée et celle de 28 ans était dans un état grave », nous confirmait la sergente Marie-Michèle Moore de la Sûreté du Québec. La jeune femme a succombé à ses blessures mardi en début d’après-midi.
Un autre événement est survenu vers 21 h 15 sur la rue Bélanger à Saint-Jérôme. Un homme de 33 ans de Sainte-Sophie a été impliqué dans un accident. La police nous confirme que ce dernier serait relié à l’événement de la rue Samson. Pour l’instant, la police ne pouvait pas confirmer le lien entre lui et les deux femmes. Par ailleurs, celles-ci faisaient partie de la même famille. Il est à noter que dans le second véhicule, le conducteur a aussi subi des blessures importantes, mais on ne craignait pas pour sa vie.
L’homme en lien avec les deux meurtres a été conduit dans un centre hospitalier de Montréal et dès que ce sera possible, il sera rencontré par les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.