Des petits entrepreneurs de Saint-Jérôme aident une famille
Rémi Barbeau, entrepreneur et copropriétaire de SOS Aventures, annonce que grâce à des jeunes participants de La grande journée des petits entrepreneurs 2024, un don a été offert à une maman monoparentale et ses jumelles.
Ce soutien leur permettra d’acheter des vêtements scolaires et une paire supplémentaire de souliers, comme requis par l’école. Rémi Barbeau explique : « Certains jeunes ont choisi de consacrer une partie de leurs ventes pour faire un don, démontrant ainsi leur désir de contribuer activement à leur communauté. C’est une véritable leçon de solidarité et de partage. »
Le don, en partenariat avec la Maison Pause-Parent, découle du Marché des petits entrepreneurs qui s’est tenu le 1er juin dernier à la Place des festivités de Saint-Jérôme. L’événement a réuni 130 jeunes entrepreneurs âgés de 5 à 17 ans et a généré près de 19 000 $ de ventes. En plus de mettre en avant leur créativité et leur esprit d’entreprise, il a souligné l’importance de l’engagement social dans leur parcours.