Courir à notre Santé : 85 000 $ amassés lors de l’évènement

Par Rédaction

Près de 1 700 coureurs, soit 81 équipes, ont participé à Courir à notre Santé le 9 juin dernier. L’évènement qui avait lieu chez Bell Textron Canada a permis d’amasser 85 000 $ qui seront remis à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Cette 13e édition était « non seulement une journée de plaisir, mais aussi une opportunité de bonifier les services de santé de notre région », peut-on lire dans un communiqué. « La générosité de notre communauté était bel et bien au rendez-vous. »

Les fonds amassés contribueront à l’acquisition d’une 4e échographe cardiaque. « L’acquisition d’un appareil supplémentaire apportera décidément son lot d’avantages, tels que : la réalisation d’environ 2 300 examens de plus par année; le suivi non seulement des patients hospitalisés, mais également des 3 215 usagers externes sur la liste d’attente de l’Hôpital de Saint-Jérôme. Par conséquent, la réduction du délai d’attente d’un rendez-vous. »

L’équipe de Bell Textron s’est méritée l’honneur de la plus grosse amasse de dons avec un total de 6 010 $.

Puis, le plus grand don amassé par un participant est décerné à M. Paul Jean, membre de l’équipe Investissement Ray Junior, avec un total de 1050 $.

« Nous remercions aussi celles et ceux qui ont permis d’amasser un montant aussi important pour la santé de notre communauté, ainsi que tous les bénévoles et partenaire qui ont fait de cette journée un vif succès ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *