(Photo : France Poirier)
Les deux promoteurs, Francis Blondin et Eric McLellan, posent avec le maire de Mirabel, Jean Bouchard, et une vingtaine de futurs résidents lors de la pelletée de terre inaugurale.

Un concept pour les retraités actifs

Par Rédaction

Laurier Mirabel

Le 1er mai dernier, les promoteurs de Laurier Mirabel, Francis Blondin et Eric McLellan, ont invité le maire Jean Bouchard ainsi que des futurs résidents à participer à la pelletée de terre inaugurale.

Le projet Laurier Mirabel est situé dans le nouveau centre urbain de Saint-Canut. Il comptera 103 unités de logement 3 ½ et 4 ½ de différents formats afin de répondre aux besoins des personnes retraitées de 55 ans et plus.

Le 1er novembre 2018, la construction sera complétée et les résidents pourront emménager. Comme le soulignent les promoteurs, « la priorité est d’offrir aux résidents un milieu de vie paisible dans un environnement favorisant les activités de plein air, situé à proximité de tous les commerces et points de service (épiceries, pharmacies, SAQ, restaurants, etc.) ».

La Ville de Mirabel a aménagé un sentier récréatif qui permettra aux résidents de s’y rendre à pied ou à vélo pour y faire leurs emplettes. Le bâtiment de 103 logements est construit dans un rond-point du nouveau quartier Le Boisé de Mirabel. Ce quartier est bordé par une zone écologique de conservation qui donnera un aspect privé naturel à la cour arrière de l’immeuble.

Les deux promoteurs cumulent plus de 20 ans d’expérience dans le domaine immobilier: « En joignant nos forces, nous souhaitons répondre à la demande grandissante et offrir un milieu de vie idéal sur tous les plans. »

Le Laurier de Mirabel propose à ses résidents tant l’intimité que la socialisation avec plusieurs aires communes intérieures et extérieures, telles que : salle de réception, cinéma, salon détente avec foyer, salle d’activités, billard, gym, jeux extérieurs, terrasse et même des potagers communautaires.

Son emplacement stratégique situé à 7 km de l’autoroute 15 et à 2 km de la 50 est sans aucun doute un attrait. Entre ville et nature, le complexe permet aux résidents de profiter pleinement des plaisirs de la vie avec quatre golfs aux alentours et plusieurs commerces à proximité.

Laurier Mirabel

8770, Magloire-Lavallée, Mirabel (St-Canut)

Location : Lorraine Chevrier, 450 516-4922, lelaurierdemirabel@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *