(Photo : Maxime Labelle photographe)

Code Noir à la Polyvalente Saint-Jérôme

Par Rédaction

Un important déploiement policier est actuellement en cours à l’École polyvalente Saint-Jérôme, laisse savoir le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ). Un Code Noir a été déclenché par mesure préventive. Le personnel et les élèves sont confinés dans l’école.

Les forces de l’ordre sont sur place et prennent en charge la situation. La police demande aux parents et aux proches des élèves de faire preuve de patience et de ne pas se rendre à l’école afin de ne pas perturber les opérations en cours.

Selon ce que rapporte l’Agence QMI, deux adolescents auraient menacé un autre élève armés d’un couteau et d’une machette. Un témoin rapporte avoir vu deux jeunes dans un véhicule de police. Pour l’instant, on attend des confirmations de la police.

Mise à jour de 16 h 25

L’École polyvalente est maintenant sécurisée. Les policiers procèdent au déconfinement des élèves du personnel, qui sont tous en sécurité.

Les élèves de la « Vague 1 » seront redirigés au Centre Notre-Dame situé au 655 rue Filion à Saint-Jérôme. La police demande aux parents des élèves de la  « Vague 1 » de se diriger tranquillement vers le Centre Notre-Dame où ils pourront récupérer leur enfant.

Pour les élèves de la  « Vague 2 », ils seront dirigés vers leur transport scolaire habituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *