Cap-Jeunesse organise une soirée pour remercier les employeurs
Par Rédaction
Le 31 mai dernier, des enseignants de l’école secondaire Cap-Jeunesse à Saint-Jérôme organisaient une soirée pour les employeurs. Celle-ci avait comme objectif de les remercier de leur engagements auprès des élèves présentant un déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA).
« Actualiser le potentiel des jeunes de l’adaptation scolaire est un travail d’équipe. Cela prend des personnes ouvertes, impliquées et bienveillantes. L’équipe du parcours de formation axée sur l’emploi de Cap-Jeunesse souhaite remercier sincèrement les entreprises qui ont accueilli nos stagiaires cette année. Merci de croire en nos élèves et de leur laisser l’occasion de développer des compétences de futurs travailleurs dans une société inclusive. Vous faites réellement une différence dans la vie de ces jeunes! », souligne l’enseignante en adaptation scolaire, Pascale Coulombe.
Elle tenait à remercier les partenaires suivants : Écocentre de Saint-Jérôme, Encore Éco, Liliblanc, École secondaire Saint-Stanislas, Acier Ouellette, Arousse, Addison Électronique, S4 Suspension, Tigre Géant, IGA extra Famille JM, École alternative de la Fourmilière, Les délices de Marie, Le Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme (CFTR), Michaels, P.V. informatique, Équipements Brossard, Princess Auto, Les Serres Royales, École secondaire Cap-Jeunesse, Café Fougère, Home Dépôt, Megamaze, SOS Les Papilles, Da Ponter Traiteur, Couche-tard Saint-Antoine, Éco-Captation et Confidentiel Déchiquetage.