Bernard Casavant nommé membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

Par Alexane Taillon-Thiffeault

À l’occasion de la clôture de la campagne majeure de financement de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme pour le projet du Quartier général de l’audace (QGDA) le 29 octobre dernier, le directeur général de la Fondation, M. Joël Bouchard, a décerné le titre de membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme à M. Bernard Casavant.

Le titre de membre honoraire est décerné par le conseil d’administration de la Fondation à une personne ou à une organisation qui a rendu des services exceptionnels à la Fondation ou qui mérite ce statut privilégié en raison de son engagement exemplaire tout en faisant preuve d’une grande générosité à l’égard de la Fondation.

Monsieur Casavant a participé à plus de 70 réunions et activités de promotion. Il a investi son temps et ses ressources afin de mettre sur pied un cabinet de campagne, trouver un coprésident et former un comité consultatif. En plus de faire un don de 250 000 $, il est allé chercher à lui seul plus de 1,4 million de dollars en dons.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *