(Photo : Archives)

Arrestation en matière de stupéfiants

Par Journal-le-nord

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme ont perquisitionné une résidence située sur la rue Marie-Victorin à Saint-Jérôme, le 1er juillet dernier vers 5h du matin.

Avec l’assistance du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (GTI) et munie de mandats de perquisition que les enquêteurs ont initiée l’opération policière tôt en matinée. Une dizaine de limiers ont procédé à l’arrestation de six personnes à l’intérieur du logement. L’enquête a débuté il y a plusieurs mois suite à des informations du public concernant le trafic de stupéfiants en lien avec cette adresse.

Une importante quantité de stupéfiants a été saisie (cannabis, haschisch, cocaïne), plusieurs cellulaires, des balances, de l’argent canadien ainsi qu’une arme tronçonnée et chargée (calibre 410mm et munitions). Des accusations seront portées au cours des prochaines semaines par voie de sommation à comparaître pour la plupart des prévenus et ils ont été libérés.

Tommy Corbeil-Giguère(22ans), a quant à lui, été arrêté sur place et détenu en lien avec plusieurs chefs d’accusation. Il a comparu par voie téléphonique le 2 juillet 2020 en fin d’après- midi pour répondre à des accusations de distribution de cannabis (trafic), possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, possession d’arme à feu et munitions et mauvais entreposage d’une arme à feu. Il est détenu en attendant la suite des procédures judiciaires.

Le Service de police de la ville de Saint-Jérôme est toujours présent sur le territoire de Saint- Jérôme et malgré la crise actuelle il invite les citoyens à leur transmettre de l’information en rapport à ce dossier ou en matière de trafic de stupéfiants en communiquant au (450) 432- 3000 poste 2257.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *