Prévost – Sonia Bélanger (CAQ) élue
Par Rédaction
Sonia Bélanger est élue députée de Prévost pour la Coaliton avenir Québec (CAQ). Elle succède à Marguerite Blais, aussi à la CAQ, qui ne s’était pas représentée.
Sonia Bélanger occupe, depuis 2015, la fonction de présidente-directrice générale du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, l’un des plus importants établissements de santé au Québec. Infirmière de formation, elle a complété une maîtrise en administration de la santé à l’Université de Montréal. Elle siège notamment au sein du Conseil d’administration d’Urgences-santé et de l’Institut national de santé publique du Québec.
Plus de détails à venir.
5 commentaires
Félicitations madame Bélanger pour votre dévouement aux aînés du Québec.
Félicitations Mme Bélanger pour votre nomination.
J’aimerais vous rappeler que la CAQ avisais promis de s’occuper du recyclage des bouteilles de verre, il y a plus de 4 ans. Un peu comme en Ontario en les consignant.
Il n’y a rien eu de fait pour ça, on sais, beaucoup d’énergie pour la COVID.
Est-ce que l’on peut espérer avoir un règlement en ce sens bientôt.
Chargez plus cher de consignes pour les canettes et les bouteilles de bières, car dans le moment, nous les retrouvons beaucoup trop dans la nature.
Merci pour l’écoute et j’aimerais un suivi de ce dossier,
Solange
Bonjour Mme Gratton ! Si vous souhaitez communiquer directement avec Mme Bélanger ou avec son bureau, je vous suggère d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : Sonia.Bélanger.PREV@assnat.qc.ca Bonne journée !
Madame Belanger, la mtq m’a suggéré de vous écrire au sujet de mon problème; je demeure à Prevost, le long de la 117 et j’essaie de me faire entendre depuis 2014 au sujet d’une signalisation de frein Jacob interdit .
J’ai cognée à toutes les portes possibles pour me faire entendre, vous êtes probablement ma dernière chance.
Le bruit est infernal, ici la communauté est mixte, résidentiel et commercial, je vous demande de l’aide pour obtenir une pancarte pour pouvoir vivre en paix et surtout en harmonie dans nos maisons.
La ville nous répond que cela relève de la mtq et cette dernière nous dit que c’est la ville.
En fait j’apprécierais un petit coup de pouce pour soulager notre problème et donner les moyens aux services policiers de faire respecter notre tranquillité
J’apprécierais de votre part un suivi dans ce dossier, je suis au bout de mes ressources
Merci à l’avance, en espérant de vos nouvelles très bientôt!
Madame Bélanger
Je suis un resident du boisé notre dame de laval et j,aimerais savoir de quelle maniiere on peut contrainte l,admisnistration a se soumette au reglement de milieu de vie de la maniere officiel ,c,est a dire : la publication des volontaires ,la votation et l,application .
ils ne se conforment pas a la creation d,un mileu de vie en résidence de la bonne maniere
merci