Nominations chez les Panthères : Dominique Ducharme devient mentor
Par Luc Robert
Les Panthères ont embauché M. Jean-Philippe Paré en tant que nouveau directeur-gérant et entraîneur-chef de l’équipe de hockey junior AAA de Saint-Jérôme. Le nouveau dirigeant arrive avec son entourage, soit les entraîneurs-adjoints Xavier Ducharme et Stéphane Payant.
De plus, la direction des Jérômiens s’est assurée les services du conseiller-mentor Dominique Ducharme, ex-entraîneur du Canadien de Montréal et ancien champion de la Coupe Fred Page, derrière le banc de Joliette dans le junior AAA. Le rôle de M. Ducharme risque toutefois d’être effacé, car il est toujours sous contrat avec le Canadien de Montréal, jusqu’à la fin de la saison 2024.
« M. Paré apporte une vaste expérience et une expertise en matière de développement de joueurs et de stratégies de jeu. Il a travaillé entre autres avec le Collège Esther-Blondin, les Conquérants des Basses-Laurentides, les Pionniers de Lanaudière et de nombreuses autres organisations de hockey au fil du temps », a commenté le directeur des opérations des Panthères, M. Mario Roy.
«En tant qu’entraîneur-chef, M Paré est connu pour son style de jeu offensif et sa capacité à motiver ses joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes sur la glace. Il est également réputé pour son travail acharné, son dévouement et sa passion pour le sport. Nous sommes convaincus qu’il sera en mesure de mener notre équipe vers de nouveaux sommets. Dominique Ducharme guidera et solidifiera le développement de notre nouvelle équipe d’entraîneurs », a ajouté M. Roy.
Plus de détails dans nos éditions papiers du 26 avril prochain.
1 commentaire
La fondation du club de hockey les Panthères de Saint-Jérôme est honorée d’aligner cette nouvelle équipe d’entraineurs dans l’organisation.
La troupe de M Paré sera fin prête pour la prochaine saison. À noter que M Dominique Ducharme donnera un coup de main à nos entraineurs avec son expérience hockey à titre de mentor bénévole.
M Ducharme est toujours sous contrat avec le Canadien de Montréal et n’est pas employé par les Panthères.